Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  A côté de la tireuse la tireuse 

 En ces temps de crise, faut bien se marrer un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 17:05:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Petite blagounette qui m'a fait sourire :

Un type entre dans un bar et voit un grand écriteau qui dit: Aujourd'hui, on boit gratuit à trois conditions.
Il interroge le barman au sujet des conditions à remplir.

- La première: il faut mettre KO Mutamba (un ancien lutteur de foire de 2m10 et pesant 180 Kg) avec un seul coup de poing.
- La seconde: il y a dans la cour un Pittbull monstrueux, il faut aller lui arracher une dent
- Dernière condition au 3ème étage il y a une nymphomane qu'il faut faire jouir en moins de 15 secondes.

Le type accepte le défi.

Il prend son élan, balançe un uppercut du tonnerre à Mutamba qui s'écroule instantanément.

Puis il passe dans la cour, referme la porte derrière lui et on entends le Pittbull hurler à la mort.

Il revient ensuite dans le café et demande au barman: "La nymphomane à qui il faut arracher une dent c'est quel étage ?"

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 17:32:00   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   



parce que c est drole !

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
gaetan
Nomad
190 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:48:10   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

Oooh le vilain...!!

--------------------
Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur..
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 19:11:24   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

c est un curé qui va voir le medecin parce qu il a un abcès sur la bite. le curé montre sa bite au doc, et la le doc lui dit : mais c est pas un abcès, c est une dent de lait !

c est deux curé qui prennent une douche, le premier dit a l autre : dis donc, tu as pas un peu grossit de la bite toi ?
-bhen non je crois pas, je rentre toujours dans du 12 ans !

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 16:39:52   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

petite image pour hugo, je pense que c est le plus jolie capot de cox du monde ....



--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  A côté de la tireuse la tireuse  En ces temps de crise, faut bien se marrer un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum