Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  A côté de la tireuse la tireuse 

 En ces temps de crise, faut bien se marrer un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 16:20:48   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste.
Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures,
ultra-minces, lubrifiés, etc....
" Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir,super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant"dit le jeune homme d'une manière vantarde.
" Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir.
Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire ", en faisant un clin d'oeil au pharmacien, " ca va chauffer toute la nuit !Je vais prendre une boite de 12 ".
Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.
Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : " Je ne savais pas que tu étais si timide".
Le jeune homme répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien".



--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 17:00:25   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

4h du matin - stappy rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, lysianne l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?



--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 09:06:16   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Eh mais c'est bon la photo de thierry, les canaries, non mais tu veux ma mort???!!!

Bien rigolo quand même


Je sens que ce forum sera productif...

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 17:33:30   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Bon c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui commande... Maxime, tiens toi bien, pas 3, pas 40, mais UN Whisky.

Mais attention!!! Le gars porte un crapaud sur la tête. ..

Intrigué, le barman lui demande :
- Mais, comment vous avez attrapé ça?

Et le crapaud lui répond :

- Je ne sais pas, ça a commencé par une verrue sous la patte...



--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 16:00:31   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

c est une petite fille ........ (j en vois deja qui bave devant leur ecran)

donc c est une petite fille qui a envie de faire caca, alors elle le dit a son pere : papa j ai envie de faire caca
le pere en train de lire son journal lui repond : attends 30 sec, je fini mon article.
-mais j ai vraiment envie
-attend j ai presque fini
-mais papa jpeu plus attendre
-retiens toi encore un peu
-mais j ai envie.

le pere jete son journal et dit : c est bon tu as gagné jme retire ......

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 16:19:48   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

................................................................. Le forum va se faire sensurer ..................................




quoi que.

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:12:04   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Ah la la, dur de censurer...
Ca marche aussi avec Emile Louis!

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:48:42   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

pourquoi les petite filles belge mette des tampax des l age de 4 ans ???


parcequ elle fuit dutrouc

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Guile
RAKATAKATAKATA!!!
Nomad
Guile
53 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 12:45:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guile   

là ça marche pas avec Emile Louis...

--------------------
RAKATAKATAKATA!!!!
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 09:40:25   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Putain les gars... Zavez pa une blague qui ne marche pas avec E.L.?

Du genre tout simple, naïf et tout mignon:

Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier !

Voila! C'est facile, simple, efficace, et ça marche pas avec E.L...



--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 09:50:53   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Ou alors:
Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Ah Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:15:59   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

cher gael, on me signale (céline) que tu as oublier de de faire tes taches de rousseurs sur ton avatar. voila c est pas vraiment une blague mais c est toujours marant de parler des rouquin !

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:01:07   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

que font deux vieux avant de faire l amour ?

ils cassent la croute !

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 13:43:38   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

pourquoi les femmes ont-elles deux paires de lèvres ?
































une pour dire des conneries et l'autre pour se faire pardonner !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 12:35:54   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

c est l histoire d un mec qui rentre dans un bar........

il boit un, deux, trois, quatre, cinq ...........

bref il boit une quinze de pastis, 6 bières, 3 ballons.

9h du matin sonne ......

le barman fait au mec : un dernier pour la route ?

le mec : jviens de prendre mon service à 9h, faut que je file au commissariat pour embaucher!

moralité : ne pas boire pendant ses heures de travail car c est interdit, mais avant oui

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:41:19   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

2 gamins font la sieste dans le même lit.
'Tu es un garçon ou une fille ?' demande l'un des deux chiards.
'Je ne sais pas ... '
'Attends, je vais regarder.'
Le gosse soulève les draps et procède à un rapide examen.
'Tu es une fille', dit-il en rabaissant le drap.




On t'as mis des chaussons roses.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:42:02   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer. Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication : "Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !" Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 23:27:59   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

vive les petites filles !!!!!

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:41:29   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

allez blagues du spectacles pour changer !

Qu’obtiens-t’on quand un électro devient machino ? ... Un mauvais machino.
Qu’obtiens-t’on quand un machino devient électrico ? ... Un machino mort.

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 05:26:10   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

qu'obtiens t-on quand un sondier deviens lighteux ?


...un sourd aveugle.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 15:07:57   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

c est une petite fille qui rentre de l école à pied, et sur le chemin de sa maison il y a une foret.

elle entre dans la foret, et au bout de 5 min elle croise un vieux pervers en train de se branler.

le pervers lui saute dessus, la viole sauvagement comme une bete.

45 min plus tard, le pervers fume sa clope, la petite est en vrac par terre en train de chialer et gémir.

le pervers lui demande ce qu elle va raconter à ses parents.

elle répond :

- j étais dans la foret et un vilain monsieur m a violé deux fois

- mais je t ais violer qu une seule fois

- vous avez bien 20 minutes ......

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:09:05   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

une petite mignonne pour la route :

quel est le meilleur hôtel du monde ???




Auschwitz, des millions d'étoiles !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 01:21:23   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ...


Prenez le bus !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 01:21:51   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:40:27   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

pourquoi les femmes preferent elle etre en dessous pendant l amour ?


vous avez deja essayer de remplir une gourde (ou cruche) a l envers ?





dans un magasins belge,
-je voudrais acheter une robe de chambre une fois
- d accord quelles sont les dimensions de la chambre?




un petit chien demande a son pere:
-mon vrai nom c est assis ou couché ?

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  A côté de la tireuse la tireuse  En ces temps de crise, faut bien se marrer un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum