|
Max | Nomad |  | 374 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 17:05:57
| Petite blagounette qui m'a fait sourire : Un type entre dans un bar et voit un grand écriteau qui dit: Aujourd'hui, on boit gratuit à trois conditions. Il interroge le barman au sujet des conditions à remplir. - La première: il faut mettre KO Mutamba (un ancien lutteur de foire de 2m10 et pesant 180 Kg) avec un seul coup de poing. - La seconde: il y a dans la cour un Pittbull monstrueux, il faut aller lui arracher une dent - Dernière condition au 3ème étage il y a une nymphomane qu'il faut faire jouir en moins de 15 secondes. Le type accepte le défi. Il prend son élan, balançe un uppercut du tonnerre à Mutamba qui s'écroule instantanément. Puis il passe dans la cour, referme la porte derrière lui et on entends le Pittbull hurler à la mort. Il revient ensuite dans le café et demande au barman: "La nymphomane à qui il faut arracher une dent c'est quel étage ?"
-------------------- |
|
bouede | ca marche aussi avec Emile Louis | Nomad |  | 423 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 17:32:00
| parce que c est drole !
-------------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
gaetan | Nomad | 190 messages postés |
| Posté le 02-11-2010 à 22:48:10
| Oooh le vilain...!!
-------------------- Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur.. |
|
| Posté le 19-11-2010 à 19:11:24
| c est un curé qui va voir le medecin parce qu il a un abcès sur la bite. le curé montre sa bite au doc, et la le doc lui dit : mais c est pas un abcès, c est une dent de lait ! c est deux curé qui prennent une douche, le premier dit a l autre : dis donc, tu as pas un peu grossit de la bite toi ? -bhen non je crois pas, je rentre toujours dans du 12 ans !
-------------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
| Posté le 12-01-2011 à 16:39:52
| petite image pour hugo, je pense que c est le plus jolie capot de cox du monde ....
|
|