|
bouede | ca marche aussi avec Emile Louis | Nomad | | 423 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 17:57:20
| je propose ce sujet afin que chacun puisse y laisser ses petites annonces. donc je vais bientot changer de pc (pas portable, de bureau) je revendrai donc mon ancien. c est mon PC qui me sert a mixer/enregistrer. je le changes car je viens de recevoir un nouveau dsp et que du coup j en profite pour tout changer. je le revends formater avec win lsd sp3 en systeme d exploitation. 1,5 Go de ram et processeur a 3,4ghz (amd athlon). woila, si ya du monde d interessé.
-------------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Nico le Xepa | Nomad | | 73 messages postés |
| Posté le 19-06-2009 à 14:23:04
| Je vendrais bien ma mère moi !
-------------------- |
|
bambarl | Nomad | 300 messages postés |
| Posté le 19-06-2009 à 22:55:53
| Coquin!
-------------------- |
|
Goeland | pouet pouet | Nomad | | 292 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 15:44:12
| moi je vends ma caisse, si vous connaissez un pigeon qui veut me la racheter 2500 euros, ou si vous avez un pote qui à 1800 euros à y mettre. c'est une Opel Astra break de 95, 260000 km diesel 1.7 td ecoturbo vitres av electriques, frein à main qui freine, pneux av neufs et ar qui roulent, pare brise pas trop crade, rétroviseurs qui rétrovisent, grand espace intérieur (4 hectares en friche)
-------------------- merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note ! |
|
Charda | ne sers à rien non plus et l'assume aussi | Grain de sable | | 4 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 09:50:21
| de mon côté je vends mes congas LP Aspire : conga 11" et tumbadora 12" en bois rouge, état neuf (ils ont du servir une fois ) 250€ chaque. si jamais vous connaissez des gens qui veulent s'y mettre
-------------------- « a people without the knowledge of their past history, origin and culture is like a tree without roots » [Marcus Garvey] |
|
| Posté le 09-09-2009 à 18:21:09
| salut, le vip organise le samedi 12 decembre a partir de 14h une brocante musicale et sonore. en gros un vide grenier pour musiciens et technicien du pestak. si vous avez des truc a vendre les emplacement sont gratuit, mais il faut s inscrire aupres de julien nicolas au vip (centre info). moi j y serais, j ai eventuellement deux ou trois truc qui doivent partir, si vous voulez on fait un stand nomad spirit ou on pourrai revendre un tromboniste par exemple, pas cher du tout
-------------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Max | Nomad | | 374 messages postés |
| Posté le 09-09-2009 à 23:09:08
| Benji --> <-- Max
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2009 à 15:07:37
| peu servi, faible kilométrage, ct ok mais fuit un peu du liège.
|
Lele | Nomad | 2 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 19:06:10
| ET QUI VOILA SUR LE FORUM???????
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2009 à 22:29:32
| eh bé il était temps.
|
gaetan | Nomad | 190 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 23:28:38
| Hey, j't'ai vu à la télé ce soir M. Antoine, ac ta belle trompette sur la place Royale... tout pour cautionner l'apéro.. Ah elle est belle la France... Ah ca oui!!!
-------------------- Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur.. |
|
| Posté le 15-11-2009 à 16:08:32
| bin oui. moa mosieur je passe au JT. na !
|
Max | Nomad | | 374 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 18:50:25
| Oh la la!!! La célébrité te guette!
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2009 à 18:01:38
| euch, le petit pere lélé et moi meme on est sur un bon petit plan camion. c est du VW T4, directement en import d allemagne ( on irai les chercher la bas en janvier) version tolé, blablabla ya aussi des vieux merco 308 pour ceux qui veulent du gros gabarit. donc qui qu en veut ? antoine, ca te dirait pas de retrouver les jouer du T4? j oubliais, c est des T4 de la poste allemande donc il sont jaune poste allemande, porte arrière en hayon, tdi, 3 places devant, cabine séparé....... a partir de 4000 €.
Edité le 15-12-2009 à 18:04:06 par bouede
|
gaetan | Nomad | 190 messages postés |
| Posté le 16-12-2009 à 22:34:10
| Et ils font des volants à gauche aussi ou c'est en option?!!
-------------------- Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur.. |
|
| Posté le 17-12-2009 à 00:19:34
| bien vu, j ai juste taper t4 jaune dans gogole image, et puis les jantes elles dechirent !
|
| Posté le 17-12-2009 à 10:02:49
| euh ouais, moi le t4 j'arête, pis le 308 ca me dit pas plus que ca, en gros et pour faire clair : c'est trop petit ! parce que moi môssieur je veut bien être sale timbanque, mais il me faut un peu d'espace, donc je pense aller voir chez renault. (blague : espace, renault...) sinon sans dec, why not, tapa un site internénette ou on puisse voir les annonces ? faut aussi compter les frais de changement de CG, en gros ca tape entre 500 et 1000 euros tout l'ensemble du bourrier administratif... je vais chercher confirmation sur mercotribe.
|
| Posté le 17-12-2009 à 10:04:33
| et aussi je vise la DDE, comme ca avec des camions jaune poste allemande et d'autres orange DDE on roulera aux couleurs du forum !
|
| Posté le 17-12-2009 à 17:09:51
| 308 trop petit ? tu dois avoir 15m² dans un 308...... on rencontre le gars demain normalement avec alex. ouais la CG est a refaire. la suite au prochain episode
|
|