|
Stappy | Nomad | | 205 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 09:29:25
| J'ai pas trop eu le temps, mais je suis encore sur le coup là... Dis moi, je me suis permis de rentrer chez toi vite fais avec mon appareil photo pour continuer mon enquête, et en sortant je me suis demandé un truc: As tu regardé sous ton lit?
-------------------- C'est en forgeant qu'on devient alpiniste |
|
| Posté le 10-07-2009 à 10:05:45
| En tout cas, max, saches que tu n'es pas le seul à être malheureux d'avoirp erdu ton portefeuille... J'ai croisé jean charles hier... http://upload.alloforum.com/27466/OFHH9UFY Le pauvre, il s'est même faché avec la gratte...
|
Max | Nomad | | 374 messages postés |
| |
bouede | ca marche aussi avec Emile Louis | Nomad | | 423 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 14:17:42
| merde je voulais le dire ! tant pis je vais le dire quand meme bambarl, je trouve que tu ressemble a lenny de motorhead.
-------------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
| Posté le 10-07-2009 à 15:14:07
| J'y ai aussi pensé en trouvant la photo... Jean Chou, mets toi la basse et fait une cure de sky!!!
|
| Posté le 22-08-2009 à 13:07:12
| J'ai perdu mon portable... 10mn après, c'était déjà sur le répondeur, ils perdent pas de temps les enculés qui rendent pas les portables...
-------------------- |
|
Nico le Xepa | Nomad | | 73 messages postés |
| Posté le 22-08-2009 à 14:40:54
| Putain mec ! C'est même plus "boulet" le terme, c'est "ogive" ! Tu rentres chez toi pendant Couvre-Feu? Dieu que tu es sage!
-------------------- |
|
Goeland | pouet pouet | Nomad | | 292 messages postés |
| Posté le 31-08-2009 à 18:04:20
| stappy, bravo !!!
-------------------- merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note ! |
|
| Posté le 12-01-2010 à 12:15:36
| juste pour dire que j étais pas content mais content du tout (genre limite chafouin a la rupture de la crise de nerfs) la raison ? les putains de lapins d enculé de leur race qui n on rien d autre a foutre que de bouffer les abres fruitié que j ai planté au printemps. résultat : un pommier, un cognassier, un prunier, un cerisier, un lila (je sais c est un arbre fruitier mais quand meme), et il r attaque l olivier. je suis vénère ve-gra tellement chafouinitude colérique que ce soir je me fait du lapin au pruneau.
-------------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
| |
Goeland | pouet pouet | Nomad | | 292 messages postés |
| Posté le 14-01-2010 à 16:45:33
| Bah ... Nathalie, que t'arrive t il ? serait tu en semaine chafouinesque ?
-------------------- merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note ! |
|
| Posté le 14-01-2010 à 17:48:44
| nathaliiiiiiiiiie bisous mon lapin sweetback ce soir gratos au vip ....
|
| Posté le 14-01-2010 à 18:01:37
| J'ai toujours pas compris et je n'ai toujours pas réussi à apprécier ce réveil! Les blaireaux qui font des appels téléphoniques tardifs peuvent-ils expliquer??
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2010 à 18:12:02
| on etait complement saoul, on avait un tour dans la jupette comme dirait gaet. en fait y a pas grand choses a comprendre, on parlait de toi et bambarl a fait : allez on l appelle. la suite tu la connais. s en ai suivit un vidage de bouteille de vodka, 4 bouteilles de pif, une bouteille de destop, un galette des rois, une galette de benji (vous saviez que du riz avec du pif ca faisait une gerbe violet/fushia fluo? ) t aurais du vnir.....
|
bambarl | Nomad | 300 messages postés |
| Posté le 14-01-2010 à 23:18:23
| tu te couches tôt dit donc nathalie!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2010 à 13:34:06
| Ah ouais mais c'est le jeu, je commence tôt et j'ai des comptes à rendre... C'est le jeu!
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2010 à 21:38:25
| j allais pas créer un topic pour l autre con mais y aurai de la matière. juste pour se donner une idée de ce que pense les autres pays de notre "l autre con là" http://www.youtube.com/watch?v=_Vq_1xt6vuY
|
|