Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  Comptoir 

 Ma tausse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:14:18   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Voila, une session pour parler matos et poser des question à notre Pierre Bellemard de la musique, j'ai nommé, Bouede bouede.

On peut aussi traiter du dernier Camping Car Mag' ou apparaît la derniere chasse d'eau de camping avec panneau solaire intégré.

Seul inconvéniant, chier de jour et dehors.

Bref.

Même si t'as pas un rond, tu veux forcémement acheter du nouveau matos, ben c'est ici que tu peux en parler.

Ou pas.

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 15:34:58   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

tu repares ton floyd aussi ?

pour les lampes, je pense que tu en aura pour une centaine d euros. tu veux remettre les memel lampes ou le modifié un peu ?

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 16:17:51   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Daprès toi si je mets des lampes type celle des ENGL, j'aurai un son ENGL???

A mon avis non...

Quoi que jme dit que si tu mets du whysky dans un verre à Grim, ça aura toujours le gout du whysky.

Mais si tu mets les cheveux d'adriana Carembeu sur la tête de Maxime, je sais pas si il aura bcp de succès en tant que secouriste.
Même si.

Bref.

Merci Maxime.Yop yop.

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:59:46   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

moi je disais ca, les lampes yen a plein de differente avec des caractéristique differentes ( plus de gain, boost de certaine fréquence, facilité a saturer plus vite .....)

sinon en repensant a ce qu on disait sur les tubes screamer le week end dernier ibanez en ressort une en edition limité a 349 € (rien que ca...)

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 16:54:31   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Pour l'instant, je garde mon ampli, je change mes lampes, je verrai avec yann pourle choix des lampes, et je change mon vibrato...

Ensuite, jmachète un bon délay, et un accordeur en pédale. Je but du jeux est de me débarasser du ME50...

Un compresseur serait pas mal aussi.

Et avec tout ça, un noise gate sera utile...

Voila pour ma part.


Et sinon, bamby et benoit, achetez vous des bon jacks!!!

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:17:09   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

alors pour le compresseur cyril a un vieu compresseur boss ( il ne s en sert pas, peut etre le vendrait il un bon prix ( ou l échangerai contre un pack de heinken, il en est capable le bougre en plus))

pourquoi te debarasser du me 50 quand tu as deja de bon delay dedans un accordeur fiable, et d autre truc sympas (genre un petit overdrive avec un leger chorus pour les solos ou pour des petits trucs comme sur le dernier morceau.....)
et puis qui dit nouvelle pédale dit jack en plus, alim en plus, souffle en plus..... c est clair qu un gate sera tres utile.

et puis ca te permettra d economiser pour t acheter un ampli de la mort qui tue!

d un autre coté, tu peux gagner en qualité en prenant des pédales genre DL-4 de line 6, isp noise decimator, tube screamer, big muff, ect .....

arfff je ne sais pas quoi te dire, n oublie quand meme pas qu un guitariste joue avec ses doigts et non ses pieds et que faire des claquettes quand tu joue de la guitare ca doit pas etre évidant.

hésite pas a envoyer un mail a gilles de audiotubetech.com, meme si tu n achetes pas chez lui,il est de tres bon conseil, et hyper sympas en plus. je lui avait demander un conseil pour changer les lampes d un de mes preamp et il ma repondu sous 2 jours.et j ai rien acheter au final, j ai garde rmes lampes d origines ( 2 sovteks, mais quand elle seront morte je prendrais des electro harmonix, ou des nos. et sur mon futur micro a lampes que j espere avoir bientot ( pour l enregistrement des nomad ?) je metrait surement une mullard ( en 12at7 ou 12ax7, la 12at7 sature plus facilement donc ca peut etre marrant .......)

bref je me suis totalement perdu mais c est de la faute a gillou !

PS : si ce que tu as lu avant ne t intéresses pas et bien ne le lit pas.


Edité le 23-04-2009 à 20:20:04 par bouede




--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 09:36:39   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

oui

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 10:58:56   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

anéfé cépafo

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:36:42   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

salut tout le monde ?

alors est ce que quelque chose intéresserais quelqu'un sur ce site ? www.homestudio.fr

j ai vu quelque truc qui m intéressait et pour pas avoir de frais de port faut commander d autre truc mais moi ya rien d autre qui me fait de l œil.

bambarl une house pour roland (yen a pas cher genre 25 €)? des jacks ?
benoit des jacks ?
xepa un micro ?
stappy un truc de grateux ?

voila voila, vous me tenez au jus .........



--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Cam
Je sers à rien, mais j'assume
Grain de sable
Cam
9 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 00:05:56   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

ouais, des jacks, prenez plein de jacks!! Comme ça on s'embêtera pas à changer 3 fois de DI et de modules alors que c'est le jack qui est pourri!!

--------------------
Look-o-look Style
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:30:17   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

toujours personne d intéresser par quoi que ce soit chez homestudio ?

arfffff, et vous cam et charda, rien ne vous intéresse ?

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Cam
Je sers à rien, mais j'assume
Grain de sable
Cam
9 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 18:41:57   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

dans l'instant, non.
par contre, si tu refais une commande dans un an, préviens-moi!


--------------------
Look-o-look Style
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:06:04   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

un an ....
euh merci mais jvais essayer de me débrouiller.

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Cam
Je sers à rien, mais j'assume
Grain de sable
Cam
9 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:00:27   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

j'ai dit "si tu re fais" !

--------------------
Look-o-look Style
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 15:01:23   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

salut

@ stappy : cyril vient de me filé son compresseur de pédale ...... tu veux le récupéré pour essayer ?

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 12:49:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bon, je fais une commande sur thomann bientôt, s'il y a des intéressés!

--------------------
gaetan
Nomad
190 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:46:38   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

Stappy est en train d'en faire une je crois...
Max, tu peux m'envoyer ce qu'on a fait vendredi par mail stp...

--------------------
Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur..
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 15:42:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J'ai envoyé un mail à Stappy Gaël et Benji déjà pour Thomann parce que je sais qu'ils voulaient commander des trucs!

(je t'ai envoyé le texte sur ta boîte mail)

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 00:11:18   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

jprendrais bien deux ou trois pieds de mic....

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 11:37:22   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

bon les loulous moi j'ai un pb ma carte ethernet fait des faux contacts avec mon grille pain du coup je tombe à 7.32ko/s en upload et pire dans l'autre sens donc pour DL les drivers de mon chipset graphique c'est pas lol du tout résultat j'ai même pas eu le temps de prendre une bogue (bug) d'or avant l'agneau Biryani.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 16:49:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Quelles références benji?
Donne les moi quand t'es sûr et j'les rajouterai à ma commande!

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:04:58   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

l avenir de la guitare ?

http://fr.audiofanzine.com/guitare-divers/misa/digital-guitar/news/a.play,n.11702.html

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 02:12:17   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

marre des buzz et autres souffles a cause des micros gratte ou basse ???
une boite francaise ( cocorico ! c est assez rare pour le signaler) à sortis des micros optique. plus de chanp magnétique capricieux......

plus d infos sur le site constructeur

http://www.colmann.com/colmann-optomik_tl7.html

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 22:39:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Tiens, c'est marrant, alors que je m'apprête à faire réviser mon trombone et changer mon embouchure et me dis, quel prix peut-on mettre dans un trombone, j'ai trouvé une réponse :

Entrée de gamme : un soprano pas cher (si antoine tu veux connaître le plaisir de la coulisse avec la difficulté de la taille de l'embouchure de la trompette)
http://www.thomann.de/fr/thomann_sl5zugtrompete.htm

Ou alors : le gros trombone contre basse
ttp://www.thomann.de/fr/kuehnlhoyer_f_kontrabassposaune.htm

Conclusion... Euh...

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 16:17:33   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

merci max, j'avai vu le soprano, c'est déjà sur la liste des joujoux que je m'achèterai le jour ou j'aurai des sous..... et APRES avoir investi dans une trompette de qualité !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  Comptoir  Ma tausseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum