Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Nomad Spirit  Dates 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 17:49:25   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

soirée chez moi (a st marc) le samedi 28 novembre pour mon zaniversaire

!!!!

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 19:30:00   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

ok c est noté !!!!

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:31:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cool!

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 10:01:50   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

bon bah ca va Nicole était a peu près sage !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 13:24:11   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Tu dis "Nicole". Tu dis ça pour le maquillage? Enfin je dis ça je dis rien

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:22:20   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

Allez vous faire mettre nom di diou ;), vous ne m'avez même pas plaqué au sol pour que je ne me suicide pas au volant; trop saoûl que j'étais! Honte à vous...
PS : j'ai passé une soirée merdique, bien à vous chers amis!

--------------------
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 12:32:05   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

On t'a pas plaqué au sol? tu te fous de ma gueule là? Tu te souviens même pas de ta soirée, on s'est pris la tête tous les deux pour que tu prennes pas ta voiture...
On est pas des assistant sociaux nous. Si t'attend d'un pote qu'il te surveille toute la soirée pour que tu prennes pas ta caisse, tu te trompes.
Et quand on est complètement bourré à 22h, c'est logique qu'on passe une soirée de merde.

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
gaetan
Nomad
190 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:57:43   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

Moi aussi j'ai essayé de te retenir ms tu voulais rien entendre, jusque ds ta voiture..
J'allais pas te mettre une droite pr t'en empêcher..

Ciao

--------------------
Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur..
yougo
la frappe de yougo, eh oui encore un YOUGOOAALLL
Nomad
9 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 14:06:41   Voir le profil de yougo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yougo   

oh l'autre y tiens pas l'alcool. Hihihi le naze

--------------------
yep
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 15:54:06   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

bah Nicole, quoi...

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 16:23:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Antoine, si jamais tu trouves chez toi un super gros duvet rouge en duvet de canard ou d'oie, je sais plus au nom de mickaêl tricaud, merci de m'en informer!

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 11:39:16   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

genre celui qu'on aurait étrangement retrouvé dans la chambre de ma petite, sœur, où elle et plusieurs de ses copines auraient dormi ?

max aurait il tâté de la jeune chair ?

tout ceci n'est que supposition, et toute ressemblance avec des personnes ayant existé ne serait que fortuite.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 17:00:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Tant que je le récupère ce foutu duvet, les rumeurs sur moi m'importent peu!

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 17:53:30   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

QUOI ? y avait des petites filles et on m a rien dit ???????

putain je croyais qu on était potes les gars, c est pas cool de garder les plan petites filles pour vous. souvenez vous du petit jonathan je vous l avez fait tourner moi, d ailleurs j aimerai bien savoir qui me la balancer dans un etang a guerande?

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:29:17   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

Fais attention benjamin, depuis qu'il y eu un mort sur le chemin côtier, je suis sur écoute de partout, et tous les sites que je visite sont suivis par les flics (que j'aime énormément et que j'apprécie plus que tout).
Tes propos risques d'être déformés et amplifiés par les autorités (Sarko je t'aime)
Bref. Vive l'UMP (Union de Méan Penhouet), et vive sarko.
Carla, je t'aime, t'es trop bonne.
Et vive la France des travailleurs de droite.

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:27:23   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

bouède désolé, mais 'ma petite soeur' ne veut pas forcément dire 'petite fille'. à 12 ans près ç'aurait pu le faire...

et stappy je te rejoins pour l' UMP, je vais prendre ma carte, ils recrutent à la section pétanque, jlai vu dans ouest tanche l'autre jour.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 13:57:44   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

ya eu un mort sur le chemin cotier ?

vive l union mean penhoet

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 09:57:42   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

oui le mort c'est jojo bateux, qui allait se balader, mais comme le sentier cotier c'est étroit et humide comme un con de jeune pucelle, et que notre cher maire était encore saoul comme un (rayer la mention inutile) :
-coing
-briéron
-nico
-manche

bah comme on dit, il a chu.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nomad Spirit  Nomad Spirit  Dates  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum