Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Nomad Spirit  Dates 

 propositions dates martins pecheurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tof
Nomad
5 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:41:09   Voir le profil de tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tof   

salut todos !

voici un mail reçu début mai par les martins pecheurs :


Vos dispos les vendredi de cet été, svp !

Texte :
Bonjour les garçons,

Vos dispos les vendredi de cet été, svp !

Plan café-concert à Saint-Nazaire

- Sono à votre charge
- budget en cours de négociation
- grosse communication Ville (j'espère !)

Dites-moi vite !

Jérémy 06 ** ** ** **

à +++


Edité le 10-06-2009 à 23:31:14 par Max




--------------------
bambarl
Nomad
300 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:20:18   Voir le profil de bambarl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambarl   

salut mec! alors l'espagna ctait cool? par rapport à ce plan on était déjà au courant!

--------------------
tof
Nomad
5 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:11:42   Voir le profil de tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tof   

salut !

message reçu de tony des lutins :

Bonjour,

je suis à la recherche d'un groupe pour une fête de la musique le 27 juin à Nivillac.
Parrallèlement je sais qu'un désistement de groupe a eu lieu pour une fête de la musique à La Roche Bernard dans un bar. Ce serait le 21 juin.

Connaissez-vous des groupes susceptibles d'être intéressés?
Je sais que c'est tardif mais on ne sait jamais!!
Merci d'avance
Bonne journée


***************************************
Tony
Association Les Lutins de Vilaine
http://leslutinsdevilaine.free.fr


Edité le 10-06-2009 à 23:31:44 par Max


Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 08:39:58   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

On y joue déja le 20...

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
tof
Nomad
5 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 17:43:13   Voir le profil de tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tof   

bjr !

voici un message reçu sur la boite myspace :

j'envoie ce message car le domaine des pierres couchées à St Brevin les pins organise durant tout l'été une scène ouverte pour permettre aux jeunes groupes de la région de ce produire sur un scène en partenariat avec hit west si vous désirez plus de renseignement contacter moi

alarig cebelieu

pour contacter ce monsieur / dame ? : myspace.com/pierrescouchees

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 18:50:19   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

lol c est la bas que j ai bossé pendant 10 jours avant de me barrer car c était trop la loose.

allez y jouer les gars je viendrais et je foutrais le feu.

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 00:22:02   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

y'a moyen de boire des bières en dansant sur le bar ?

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
tof
Nomad
5 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 17:23:38   Voir le profil de tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tof   

dernière ligne droite pour la programmation de la scène ouverte des pierres couchées à st brevin les pins, je précise le principe de la soirée donc c'est assez simple, je paie le défraiments et les repas seront payer, en contre partie de la prestation hit west notre partenaire c'est engager à recevoir les groupe dans son émission backstage en direct, contactez moi soit par email ( vc.ents@siblu.fr ) soit sur mon numero le 0618082610
alarig

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 18:23:24   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

heure !









alarig heure .....


à la rigueur .......


drole, marrant !

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 02:59:07   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

rire, humour

sprit canal, influence cartoon...

drôle, marrant...

'cule un mouton !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 03:00:28   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

bon sinon on y va à st brévin histoire de passer sur hit west entre martin solveig et les bb brunes ? et que bouede mette le feu, ca fera un gros barbeuk !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 16:04:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

quand? ... C'est chaud non?

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 17:20:40   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

bhen pour cuire les cotes de boeuf faut quand meme que les braises soit autour de 178,83 ° C soit 451,83 ° K.

donc oui on peut dire que c est chaud.

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 17:54:01   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

Il faudrait une date Tof, que l'on puisse savoir qui est dispo ou pas.

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 14:43:59   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

pour une fois, voici une remarque constructive de Nico !
Bravo !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 18:36:10   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

T'es qui toi?

--------------------
Guile
RAKATAKATAKATA!!!
Nomad
Guile
53 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 22:09:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guile   

roooooh comment il parle aux cuivreux le chanteur fou...

--------------------
RAKATAKATAKATA!!!!
tof
Nomad
5 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:31:31   Voir le profil de tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tof   

Hey les mans !

voici un mail paru sur myspace :



Bonjour,
Je suis adjoint au Maire dans la commune de Sainte-Catherine de fierbois (37800). Nous prévoyons de lancer un festival en 2010 sur les thèmes principaux des musiques actuelles et du développement durable. Ce festival se déroulerait le 11 septembre 2010. Aussi,nous sommes à la recherche d'artistes que nous apprécions.
Pourriez-vous nous faire parvenir les tarifs "cachet-frais,..." de NOMAD SPIRIT afin que nous puissions nous projeter dans notre projet.
Merci d'avance de votre réponse.
Voici mes coordonnées:
02/47/65/61/94
06/81/67/28/07
bonnet.noel@club-internet.fr


BONNET Noël

--------------------
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 00:31:42   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

Ca laisse pas mal de marge 2010, mais bon! Bon à prendre ma foi!
Kèkizendize?

--------------------
Stappy
Nomad
Stappy
205 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 08:53:36   Voir le profil de Stappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stappy   

ok qui se charge de la réponse? Jean Charles d'après ce que j'ai compris ce serait toi? Donc dans ce cas, cachet à 800 euros mini + logements + repas...

--------------------
C'est en forgeant qu'on devient alpiniste
bambarl
Nomad
300 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:09:02   Voir le profil de bambarl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambarl   

Ok. Aussi, je contacte le plan avec les Pierres Couchées.

--------------------
bambarl
Nomad
300 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 13:52:06   Voir le profil de bambarl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambarl   

c mort pour les Pierres Couchées. Par rapport au plan dans le 37 faut qu'on envoie une démo. G envoyé un mail avec descriptif , cachet...
Le gars me disait qu'on aurait un réponse vers décembre. Ce serait un festoche sur plusieurs jours avec des têtes d'affiche.

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:13:01   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

des nouvelles du plan dans le 37 ?

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:35:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Dans la rubrique "concerts" sujet "concert divers", j'ai écrit :

Je viens de recevoir un mail du mec pour le 37, leur prog est déjà faite, donc tant pis... Peut être pour une prochaine fois comme il dit!

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:39:27   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

mea culpa

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nomad Spirit  Nomad Spirit  Dates  propositions dates martins pecheursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum