Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  Comptoir 

 petites annonces / bon plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:57:20   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

je propose ce sujet afin que chacun puisse y laisser ses petites annonces.

donc je vais bientot changer de pc (pas portable, de bureau) je revendrai donc mon ancien.

c est mon PC qui me sert a mixer/enregistrer. je le changes car je viens de recevoir un nouveau dsp et que du coup j en profite pour tout changer.

je le revends formater avec win lsd sp3 en systeme d exploitation.
1,5 Go de ram et processeur a 3,4ghz (amd athlon).

woila, si ya du monde d interessé.

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:23:04   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

Je vendrais bien ma mère moi !

--------------------
bambarl
Nomad
300 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:55:53   Voir le profil de bambarl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambarl   

Coquin!

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 15:44:12   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

moi je vends ma caisse, si vous connaissez un pigeon qui veut me la racheter 2500 euros, ou si vous avez un pote qui à 1800 euros à y mettre.

c'est une Opel Astra break de 95, 260000 km diesel 1.7 td ecoturbo
vitres av electriques, frein à main qui freine, pneux av neufs et ar qui roulent, pare brise pas trop crade, rétroviseurs qui rétrovisent, grand espace intérieur (4 hectares en friche)

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Charda
ne sers à rien non plus et l'assume aussi
Grain de sable
Charda
4 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 09:50:21   Voir le profil de Charda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charda   

de mon côté je vends mes congas LP Aspire : conga 11" et tumbadora 12" en bois rouge, état neuf (ils ont du servir une fois ) 250€ chaque. si jamais vous connaissez des gens qui veulent s'y mettre

--------------------
« a people without the knowledge of their past history, origin and culture is like a tree without roots » [Marcus Garvey]
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:21:09   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

salut,

le vip organise le samedi 12 decembre a partir de 14h une brocante musicale et sonore. en gros un vide grenier pour musiciens et technicien du pestak.

si vous avez des truc a vendre les emplacement sont gratuit, mais il faut s inscrire aupres de julien nicolas au vip (centre info).

moi j y serais, j ai eventuellement deux ou trois truc qui doivent partir, si vous voulez on fait un stand nomad spirit ou on pourrai revendre un tromboniste par exemple, pas cher du tout

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 23:09:08   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   










Benji --> <-- Max

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 15:07:37   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

peu servi, faible kilométrage, ct ok mais fuit un peu du liège.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Lele
Nomad
2 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 19:06:10   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lele   

ET QUI VOILA SUR LE FORUM???????

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 22:29:32   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

eh bé il était temps.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
gaetan
Nomad
190 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:28:38   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

Hey, j't'ai vu à la télé ce soir M. Antoine, ac ta belle trompette sur la place Royale... tout pour cautionner l'apéro..
Ah elle est belle la France... Ah ca oui!!!

--------------------
Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur..
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 16:08:32   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

bin oui.

moa mosieur je passe au JT. na !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 18:50:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oh la la!!! La célébrité te guette!

--------------------
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:01:38   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

euch,

le petit pere lélé et moi meme on est sur un bon petit plan camion.

c est du VW T4, directement en import d allemagne ( on irai les chercher la bas en janvier) version tolé, blablabla

ya aussi des vieux merco 308 pour ceux qui veulent du gros gabarit.

donc

qui qu en veut ? antoine, ca te dirait pas de retrouver les jouer du T4?

j oubliais, c est des T4 de la poste allemande donc il sont jaune poste allemande, porte arrière en hayon, tdi, 3 places devant, cabine séparé....... a partir de 4000 €.


Edité le 15-12-2009 à 18:04:06 par bouede




--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
gaetan
Nomad
190 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 22:34:10   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

Et ils font des volants à gauche aussi ou c'est en option?!!

--------------------
Vous avez le droit à l'information sur votre retraite! Oui Môsieur..
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 00:19:34   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

bien vu, j ai juste taper t4 jaune dans gogole image, et puis les jantes elles dechirent !

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:02:49   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

euh ouais, moi le t4 j'arête, pis le 308 ca me dit pas plus que ca, en gros et pour faire clair : c'est trop petit !
parce que moi môssieur je veut bien être sale timbanque, mais il me faut un peu d'espace, donc je pense aller voir chez renault. (blague : espace, renault...)

sinon sans dec, why not, tapa un site internénette ou on puisse voir les annonces ?

faut aussi compter les frais de changement de CG, en gros ca tape entre 500 et 1000 euros tout l'ensemble du bourrier administratif... je vais chercher confirmation sur mercotribe.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:04:33   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

et aussi je vise la DDE, comme ca avec des camions jaune poste allemande et d'autres orange DDE on roulera aux couleurs du forum !

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bouede
ca marche aussi avec Emile Louis
Nomad
bouede
423 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 17:09:51   Voir le profil de bouede (Offline)   Répondre à ce message   http://studio-blp.over-blog.com/   Envoyer un message privé à bouede   

308 trop petit ? tu dois avoir 15m² dans un 308......

on rencontre le gars demain normalement avec alex. ouais la CG est a refaire. la suite au prochain episode

--------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nomad Spirit  Bistrot  Comptoir  petites annonces / bon planNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum