Forum de Nomad Spirit
Forum de Nomad Spirit
Administrateurs : bouede, Max, Nomad Spirit
 
 Forum de Nomad Spirit  Nomad Spirit  Dates 

 fête de la zik Piriac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:36:31   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

coucou copie d'un mail que je viens de recevoir :

'Suite a la défection de 2 groupe amateur concernant la fête de la musique à Piriac l'association des commerçants Activ Piriac et moi même appellons tous lesmusiciens et musiciennes au secours. La manifestation a lieu Samedi 20 Juin dans les rues de Piriac. La restauration sera assurée pour tous ceux qui viendrons se produire. N'hésitez pas pas a relayer ce message. D'avance merci.
Sébastien EPIE et l'association Actif Piriac'


mais il me semble que Alex et Benoit soient à Rennes ...

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
Max
Nomad
Max
374 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 16:08:41   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Contacte Alex et Benoît!

--------------------
Goeland
pouet pouet
Nomad
Goeland
292 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:46:29   Voir le profil de Goeland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goeland   

Benoit et Alex pas très motiv pour se taper l'aller retour juste pour ca, ce qui se comprend. de plus ils proposaient une répé demain soir sur rennes pour ceux qui peuvent y être.

--------------------
merde ! j'ai fait la mauvaise fausse note !
bambarl
Nomad
300 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:54:23   Voir le profil de bambarl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambarl   

pourquoi pas. Mais faut voir vite!

--------------------
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 02:48:21   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

Je suis preneur perso.

--------------------
Cam
Je sers à rien, mais j'assume
Grain de sable
Cam
9 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:29:34   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

tu m'étonnes!!






--------------------
Look-o-look Style
Nico le Xepa
Nomad
Nico le Xepa
73 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 13:58:28   Voir le profil de Nico le Xepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le Xepa   

C'est vrai que je rigole bien à Rennes quand même, un peu trop d'ailleurs !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nomad Spirit  Nomad Spirit  Dates  fête de la zik PiriacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum